Déconfinez vos jambes pour l’été

Kéolia peu enfin rouvrir ! Avant la réouverture du 19 mai préparez vos jambes pour nos retrouvailles ! J’ai trop hâte 🤩

Comment bien préparer sa peau avant chaque épilation ? Rien de plus simple !

Avant l’épilation : il faut préparer sa peau et la zone à épiler.  Mais attention, on ne parle pas que d’une préparation quelques minutes avant ! Pour apaiser sa peau, on la soigne plusieurs jours avant.

Il faut gommer sa peau, mais sans la dégommer !

Pour les jambes, on peut choisir un gommage à gros grains, comme le Gommage corps ressourçant – Evasion Fleur de cerisier et lotus, mais attention à ne pas trop frotter.

On gomme son corps deux fois par semaine, juste ce qu’il faut pour éliminer les peaux mortes sans détruire le film hydratant de la peau. Pour les zones plus sensibles, comme le maillot, on privilégie des exfoliants plus doux, comme le Gommage à grains visage.

Hydrater sa peau avant l’épilation avec le Lait hydra-nourrissant: Une peau qui va être épilée doit être une peau nette, sans lésions ni blessures. Il faut donc entretenir l’élasticité de la peau avec une hydratation régulière.

Quelques jours avant l’épilation, forcez-vous à penser à l’étape crème ou lait hydratant !

Le jour même de l’épilation : privilégiez des produits hydratants non gras : les résidus d’huile, de crème ou de corps gras empêcheront la cire de bien accrocher le poil.

Pour éviter les sensations de brûlure et d’irritation liées à l’épilation, il existe une technique toute simple : il suffit d’appliquer un peu de talc sur la zone à épiler. 

Celui-ci permet d’absorber l’humidité et de permettre une meilleure épilation, puisque les poils s’accrocheront mieux à la cire. Ainsi, la peau tire moins, s’abîme moins et se préserve de toutes les douleurs possibles.  

Après l’épilation utilisez la Crème douceur post-épilatoire et au moment de sortir vos gambettes appliquez le Voile sublimateur jambes – Evasion ambre et myrrhe pour les mettre en valeur.

Il vous manque un des produits mentionnés contactez-moi, les produits sont disponibles en Call & Collect

1 réflexion sur “Déconfinez vos jambes pour l’été”

  1. Ping : EPILATION : LA TOUTE PREMIER FOIS – Institut Keolia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *